vendredi 16 mai 2008

Inquiétude chez le résidants de Lac-Simon

Inquiétude chez le résidants de Lac-Simon
Yves Soucy
Le jeudi 10 avril 2008Le Droit

La transformation de l'ancienne auberge Évasion, à Lac-Simon, en une maison de réinsertion sociale pour les adultes qui font face à des problèmes sérieux d'alcoolisme ou de toxicomanie, sème l'inquiétude chez certains citoyens.

Sans même que la municipalité en soit informée, l'organisme Alliance/Cap Espoir, qui opère trois maisons du même genre dans la région montréalaise, a obtenu le mandat du ministère de la Justice d'implanter un centre similaire dans la Petite-Nation. PLUS >>>

5 commentaires:

Anonyme a dit...

I don't get it ----!!!???? Just because the taxes are paid they can do anything they want. Are there no restrictions?????

What is the proposal of the Municipalite - I hesitate to write what I am thinking!!??

Chantal a dit...

Nous possèdons un chalet à Lac-Simon que nous fréquentons assidument tous les week-end, été comme hiver et tout l'été depuis plus de 10 ans. Nous avons 2 enfants quicotoient beaucoup d'amis dans le coin, qui se déplacent et jouent au parc tout près de l'auberge. Il est inconcevable d'exploiter un tel établissement tout près d'un parc municipal pour enfants.

Nous considérons être des parents priviligiés d'avoir l'opportunuité d'offrir à nos enfants des vacances et des week-end dans un environnement aussi enviable qu'est le Lac-Simon et espérons avec la chance d'y vivre sécuritairement pour des années à venir.

Vous pouvez compter sur notre appuie et espérons que cette pétition nous permettra de régulariser la situation.

Mike a dit...

thanks for this information....please keep the news coming

Pierre a dit...

Merci pour la mauvaise nouvelle... Non mais on va tu avoir la paix un jour.

Anonyme a dit...

pas facile de nos jours d'avoir la paix et de vivre dans un environement sain! quand ca va trop bien , faut briser la quiétude des gens! ça n"a pas de bon sens, ce centre n'a pas sa place!! cette auberge pourrait un auberge pour nos ainées!! ou un Bon restaurant!!