Le courtier immobilier bien connu dans la région de la Petite-Nation, Luc Poupart, a annoncé jeudi qu’il briguera les suffrages.
M. Poupart en sera à une première tentative en politique active, lui qui avait géré la campagne électorale de l’ancien maire de Lac-Simon, Jacques Maillé, en 2013.
Diplômé en droit de l’Université d’Ottawa, M. Poupart occupe depuis 2018 le poste de président et chef de la direction de Via Capitale. C’est sous la bannière de l’équipe Action Lac-Simon qu’il tentera de devenir maire de Lac-Simon à l’automne prochain, a-t-il annoncé, jeudi.
Son équipe, qui sera formée de candidats et candidates indépendants, sera dévoilée graduellement à compter de mardi prochain. Un programme basé sur quatre axes prioritaires sera dévoilé sur le site Internet d’Action Lac-Simon dès vendredi, a indiqué M. Poupart, en entrevue avec Le Droit. (...)
«Nous ne sommes pas un parti politique, a assuré ce dernier. Tous nos candidats sont indépendants, mais nous partageons une vision commune. On veut tous aller au même endroit, mais la diversité d’opinion est cruciale», a mentionné le candidat à la mairie.
Le Journal Les 2 vallées
Aucun commentaire:
Publier un commentaire