"Water is the earth’s eye, looking into which the beholder measures the depth of his own nature."
~ Henry David Thoreau
"What's floating in our water this weekend?"
~ Henry David Thoreau
"What's floating in our water this weekend?"
"What's washed up on our beaches?"
14 commentaires:
Pathétique de voir ça! on court apres les problemes! continuez a détruire la terre et notre richesse de nos plans d'eau! un jour personne ne pourra en profiter! bravo! on lâche pas!
We have to protect our lake! It's our most precious resource,without a clean lake we have nothing.
its getting worse! people are stupid and they dont think about the consequences! maybe the lake is ok now but for our children in 15- 20years, no more fun at all no more clear water!
Ma capotte je l'avais perdu !
paul tu es un malade mental oublie pas tes médicaments
ouin, c'est bin le fun de se baigner dans des plans d'eau mal gérer, ma femme m'as dit: hey tu as qqch dans le dos!!! Quoi??! une capote de bien collé! vive le lac simon!
Si tu avais une capote de collé dans le dos surveille ta femme.... tu es surement cocu!
On est installé au meme endroit depuis 42 ans. Mes parents y étaient et maintenant nous les enfans avec les petits enfants.
Jamais, jamais, avant cet été, j'ai été obligé de nettoyer le bord de la plage et dans le lac avant que les enfants se baignent. Je ramasse condoms, serviettes sanitaires, bouteilles et autres déchets.
J'ai rien contre la visite sur le lac, mais de la visite qui sait pas vivre, on crisse ca dehors.
C'est sans compter les courses de baja entre les skieurs sur le lac barriere. Quand tu es épais, tu es épais.
Continue Paul, on en a besoin.
Jo
Bon encore toi Johanne tu te plain toujours a ce que je vois,tu as raison apres 42 ans au lac il est temps que tu CRISSE TON CAMP comme tu dit
pauvre toi tu semble bien malheureuse
Johanne fais attention qui tu traite d'épais... des baja y en a pas tant que ca au lac
TU ES PAREIL COMME PAUL ET MR LE MAIRE TU MANQUE DE CLASSE!
Marco, j'ai aucun problème avec les gros bateaux, loin de là, et je n'ai surtout aucune problème avec les courses.
Mais quand tu roules avec une ferrari full speed en zone scolaire admet que ca a pas sa place. Pourquoi pas garder ca pour les zones moins à risque du lac.
Ce n'était pas une attaque mais un commentaire. Si le chapeau te fait pas et bien... met le pas.
Johanne, le probleme au lac simon c'est se site de merde ou le CONseillé prend des photos et fait du HARCELLEMENT ET DU SALLISAGE PUBLIQUE qu'il fase un choix son poste a la mairie ou bien ses interets personel mais pas les deux .
Je n'en reviens TOUT SIMPLEMENT pas de constater le MANQUE DE RESPECT flagrant de plusieurs des commentaires ici présent. Oui, le LAC SIMON est à TOUT LE MONDE et par conséquent, c'est À TOUT LE MONDE D'EN PRENDRE SOIN et DE FAIRE CE QU'IL FAUT POUR QU'IL en soit encore ainsi pour nos enfants et nos petits-enfants.
À tous les plaisanciers qui naviguent et fréquentent le LAC SIMON, de grâce, faites preuve de RESPECT et de CONSIDÉRATION pour autrui en portant une attention spéciale à votre vitesse de navigation, aux bruits de vos moteurs et de vos systèmes de son et SVP ne laissez aucune trace. Ramassez vos déchets!!!
J'ai été témoin d'un bateau qui a vidé une chaudière pleine d'urine avec papiers de toilette par dessus bord. Franchement!!!!
Chantal
Voulez vous ne pas exagérer les faits... Premièrement les bajas ne font pas de courses sur le lac Barrière... Ils retournent chez eux... Et ils passent 2 fois dans la journée... L'allé et le retour. Alors svp... Ceux qui n'ont pas appris a vivre en société et qui se croient meilleurs que tout le monde ... Rendez service a tout le monde et déménagez au fond des bois... Tout le monde ne s'en portera que mieux !!
Publier un commentaire