jeudi 2 septembre 2021

Arrestation dans le secteur du Lac-Simon

 
Lac-Simon: un suspect arrêté et accusé d'agression sexuelle 
Charles-Antoine Gagnon
2 septembre 2021
 
Des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Papineau ont récemment procédé à l’arrestation d’un homme soupçonné de s’être introduit dans des domiciles à Lac-Simon et d’avoir commis des agressions sexuelles.

Le suspect dans cette affaire, Derek Desjardins-Leroy, 23 ans, a comparu au palais de justice de Gatineau où plus de 26 accusations ont été déposées contre lui, dont agression sexuelle, séquestration, introduction par effraction, voies de fait, possession de stupéfiant et non-respect des conditions de probation.

«Le suspect se serait introduit dans quelques résidences du secteur Lac-Simon durant le mois d’août et aurait agressé sexuellement deux victimes. Il aurait également cambriolé certaines résidences durant la même période», a expliqué la SQ dans un communiqué.

La police demande à toute personne ayant des informations sur le suspect de les communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

L’homme doit revenir en cour le 9 septembre.
 


Arrestation dans le secteur du Lac-Simon
La Petite Nation
2 septembre 2021
 

Les enquêteurs du poste de la MRC de Papineau ont procédé, le 26 août dernier, à l’arrestation d’un homme relativement à une série d’introductions par effraction ainsi que des infractions à caractère sexuel dans le secteur du Lac-Simon.

Derek Desjardins-Leroy, 23 ans, a comparu le 27 août au Palais de justice de Gatineau pour faire face à plus de 26 accusations, dont agression sexuelle, séquestration, introduction par effraction, voies de fait, possession de stupéfiants, ainsi que des bris de probation. Il doit revenir devant la justice le 9 septembre prochain pour la suite des procédures.

Le suspect se serait introduit dans quelques résidences du secteur Lac-Simon durant le mois d’août et aurait agressé sexuellement deux victimes. Il aurait également cambriolé certaines résidences durant la même période.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme et ses agissements peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Aucun commentaire: