mardi 11 juin 2013

Un Corps Repêché dans le Lac Simon


Un corps repêché dans le lac Simon
le lundi 10 juin 2013
Radio Canada
Les patrouilleurs nautiques de la Sûreté du Québec (SQ) ont repêché, lundi après-midi, un corps dans les eaux du lac Simon, dans la Petite-Nation.

Les policiers confirment qu'il s'agit du corps d'un homme de 60 ans porté disparu depuis dimanche. Une embarcation appartenant à la victime flottait à la dérive, ce qui a soulevé les inquiétudes des résidents du secteur.

L'homme possédait un chalet sur l'île du Canard-Blanc, accessible seulement par bateau.

La patrouille nautique a concentré ses efforts à 200 mètres du quai du chalet.

L'identité de la victime n'a pas été dévoilée à la demande de la famille.
Les policiers ont ouvert une enquête.  PLUS >>>

Corps repêché dans le lac Simon
le 10 Juin 2013
Le Petite Nation
Les patrouilleurs nautiques de la Sûreté du Québec ont pu localiser et repêcher un corps des eaux du lac Simon le 10 juin vers 15h. L’hypothèse de la noyade est étudiée par les enquêteurs.

Rappelons que le 9 juin autour de 16h30, la présence d’une embarcation vide sur le lac avait provoqué l’enclenchement des recherches qui ont menées à la macabre découverte.

Le corps ne semblerait pas présenter de marques de violence selon les premières constatations. Une autopsie pourrait être pratiquée dans les prochains jours sur le corps de la victime afin de vérifier la cause du décès.

À la demande de la famille dont certains membres n’ont pas encore été avisés, l’identité de la victime n’a pas encore été divulguée par la Sûreté du Québec. PLUS >>>

Lac Simon: les patrouilleurs croient avoir trouvé un corps
le 10 juin 2013
Le Droit

Dépêchés au lac Simon en Outaouais, les patrouilleurs nautiques de la Sûreté du Québec croient avoir localisé, lundi, un corps au fond du lac.

La veille, une chaloupe vide avait été repérée sur le lac, flottant à la dérive.

L'agent Marc Tessier, de la Sûreté du Québec, a précisé que des recherches menées en périphérie ont permis de conclure à la disparition d'un homme de 60 ans, qui avait un chalet sur l'île du Canard blanc.

L'homme devait faire la transition entre la rive et son chalet sur l'île. Des vérifications ont été faites et le véhicule de l'homme a été retrouvé.

Les plongeurs devaient arriver en fin de journée. PLUS >>>

Aucun commentaire: